Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète ANTIsocial
6 décembre 2003

Impasse personnelle. Je ne t'ai jamais aimé Mais

Impasse personnelle.

 

Je ne t'ai jamais aimé

Mais toujours, tu m'as désirée

Alors que je n'ai cessé de te repousser.

Je ne t'aime pas.

Pense donc à cela

Car entre nous, cela ne pourra pas coller

Parce que je t'ai toujours détesté.

 

Je ne t'ai jamais aimé

Je ne t'aime pas et ne t'aimerais jamais

Pour tout ce que tu es.

Alors, cesse de t'accrocher.

 

Tu te trouves dans une impasse

D'habitude, ça passe ou ça casse

Or entre nous, tu ne pouvais espéré

Parce que toujours, tu m'as dégoutée.

Ne te fais aucune illusion,

Tu n'attires même pas mon attention.

Je ne t'ai pas compris

Car tu n'es rien dans ma vie.

 

Je ne t'ai jamais aimé

Je ne t'aime pas et ne t'aimerais jamais

Pour tout ce que tu es.

Alors, cesse de t'accrocher.

 

Tu peux toujours me voir en rêve

Habillée de ma tenue d'Eve.

Mais quand tu reviendras à la réalité

Tu penseras que cela ne risque pas d'arriver

Puisque je ne t'aime pas

Et ça, je peux te jurer que jamais cela ne changera.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité