Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète ANTIsocial
6 décembre 2003

Société qui t'encule. J'ai froid, je suis seul,

Société qui t'encule.

 

J'ai froid, je suis seul, seul au milieu de cette immensité qu'est la terre.

J'ai l'impression d'être rien.

Mais, ce rien que je suis, ensemble fait un tout qui peut changer la terre en la polluant.

Ne soyons plus des consommateurs acharnés.

 

Opposons-nous à cette société de merde.

Soyons tous d'accord pour un autre monde.

 

Je me sens toujours aussi seul car personne ne me crois.Mais, ils verront tous bien qui a raison. Je suis dans le bon car vous êtes tous cons. Je vous emmerde comme la société, mais contrairement à elle, je le dis. Vous êtes tous baisés, exploités et sous-doyés jusqu'à votre dernier denier.

 

Opposons-nous à cette société de merde.

Soyons tous d'accord pour un autre monde.

 

J'ai une nouvelle taxe pour le gourvenement, elle interdit de mourir car on perd de la main d'oeuvre. Ca vous plait ? Oui. Alors vous êtes comme le gouvernement.

 

Opposons-nous à cette société de merde.

Soyons tous d'accord pour un autre monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité