Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète ANTIsocial
6 décembre 2003

Fessier = divinité ? Je suis attiré par les

Fessier = divinité ?

 

Je suis attiré par les filles aux cheveux blonds.

Mais la plupart du temps, elles me prennent pour un con.

Alors celles aux yeux bleus, je me suis mis à aimer.

Mais, elles m'ont traité comme un handicapé.

J'ai tenté ma chance avec les aventurières.

Mais, elles se sont mises à taper sur mon derrière.

Je n'ai cessé de chercher celle qui me conviendrait.

Mais, je crois que je ne lui plairais jamais.

 

Les filles ne veulent pas de moi

Mais ça, je le conçois.

Que dois-je faire pour leur plaire ?

Passer pour un berbère

Ou admirer leurs fessiers

Comme un être cultivé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité